Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Cigogne sur Mars
2 octobre 2012

Rissoles !

 

Cette recette me vient d'une voisine (j'ai un bol monstre, je n'ai que des voisins vraiment sympa, on est copains avec tout le quartier : on se fait des petits apéros, des dîners improvisés, des balades (tiens un jour je posterai des photos d'une rando canonissime faite en décembre dernier en tee shirt !... bref, où j'en étais moi ? Ah oui, des voisins vraiment au top avec qui on a partagé des tas de trucs vraiment chouettes et aussi un naufrage où j'ai failli devenir veuve et amputée de deux cigoneaux...

Bon, enfin, revenons à ma recette...

Il faut une pâte feuilletée, du gruyère, du jambon, des champignons, de la crème et aussi tout ce qu'on a envie d'y mettre ou tout ce qu'on a dans le fridge. La rissole est open, c'est là sa grande qualité ! Donc, on déplit la pâte, on y fourre tout ce qu'on veut, on referme comme pour faire un chausson, hop au four et à taaaaaaaaaaaaaaaaaable !!

 

 

Rissole1

 

Rissole2

 

Bon ap'

 

(message perso : Sido, est ce assez raffiné pour ton dîner de jeudi ?)

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Mes papilles en sont déjà tout émoustillées...Mais pourquoi on n'est pas voisines, flûte alors !
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Publicité