Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Cigogne sur Mars
20 janvier 2014

Gâteau Anna

 

Ce gâteau est simplissime et topissime ! Voici la recette :

Mélange 4 cuillères à soupe de farine, avec 1/2 sachet de levure, 4 cuillères à soupe de sucre, et deux petits oeufs.

Ajoute ensuite une pincée de sel, et 1 cuillère et demi de rhum. Mélange bien le tout. Fais fondre ensuite 125g de beurre que tu rajoutes ensuite à la pâte.

Et enfin, tu ajoutes des fruits coupés (2 pommes deux poires par exemples, mais tu as des d'autres fruits, ça marche aussi !!!!)

 

 

Gâteau Anna

Grand

Tu mets ton four sur 200° environ et tu laisses cuire... je ne sais pas trop, 1/2h ? (tu l'auras remarqué une fois de plus, les temps de cuisson, c'est pas mon truc, je cuisine au feeling, alors fais toi confiance et fais comme moi : surveille ton gâteau et sors le du four quand tu penses qu'il est cuit comme tu l'aimes !)

 

Gateau Anna

 

Bon ap'

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité