Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Cigogne sur Mars
14 juin 2012

Salade Russia

 

Cette salade porte le nom de ma super cop's (j'ai de la chance, je suis entourée de super cop's !!!).

Pour la petite histoire, on avait RDV pour pique niquer et elle a sorti cette salade... un pur Délice !!! Quand je lui ai demandé quelques jours après la recette, elle n'en savait rien car elle avait juste pris ce qui lui restait dans le frigo ce jour là. Alors je me suis creusée les méninges pour essayer de retrouver tous les ingrédients et cela a donné "la salade Russia" qui est devenue un grand grand classique ici !

 

Dans un saladier, mettre de l'huile d'olive et saler.

Puis, ajouter : du concombre coupé en fins cubes, tes tomates séchées, des tomates cerise, du boulgour cuit, des câpres, de la fêta, de la mozza et du persil.

Mélanger et ré assaisonner si nécessaire !

 

Salade Russia

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Oserais-je dire que j'ai eu la chance de tester aussi, et même à plusieurs reprises, cette salade Russia by Clairette ? N'en retenez que la conclusion : c'est un bonheur de fraîcheur et de multiples saveurs qui se disputent le rang de la meilleure !
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Publicité