Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Cigogne sur Mars
14 novembre 2012

N'importe quoi !

 

En se baladant sur internet (et Dieu sait que j'aime m'y balader !) on trouve un tas de trucs sympa, notamment dans la catégorie DIY (Pfff parfois je n'ai que 2 neurones et il m'a fallu quelques minutes pour comprendre le sens de ces initiales !!!!... Mais alors une fois compris, waouhhhhh je me suis rendue compte que ça me collait pile poil : j'ADORE ce concept !)

Donc, un jour, je suis tombée sur des bracelets DIY. Bracelets canons, jolie couleur, sobres et originaux... Tout ce que j'aime, avec en plus le tuto pour les réaliser ! Par chance j'avais tout ce qu'il fallait à la maison pour les faire et donc me voilà, toute guillerette, partie pour me lancer dans cette grande aventure du DIY.

 

Mais alors, vraiment, cela se confirme : je ne suis pas manuelle du tout du tout du tout !!!! La preuve en images...

Voilà les originaux...

2315

 

Et maintenant, on ne rigole pas... Voici ma version..

 

IMG_6788

 

IMG_6791

 

Rien à voir. On est d'accord.

Et pourtant, je les aime bien mes petits bracelets. Et je crois même que je ne vais pas me décourager et essayer encore et encore. Vous les reverrez, parole de Cigogne !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité