Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Cigogne sur Mars
11 mai 2019

Patience !

 

 

Il est temps que je revienne un peu par ici et que je complète mes photos qui commencent à dater.

Je réfléchis à la meilleure formule pour rendre mes bijoux plus visibles et vous faciliter la tâche :)

 

Merci de votre patience et de votre indulgence.

Vous pouvez toujours m'envoyez un message à

claire@unecigognesurmars.fr

si vous avez des questions, des demandes spécifiques, des commandes à passer.

Ou sinon, suivez moi sur instagram : unecigognesurmars.bijoux

 

A très vite alors !

 

Et pour vous faire patienter, voici quelques photos de mes récentes créations.

 

IMG_4804

 

IMG_0208

 

IMG_0227

 

IMG_0230

 

IMG_0237

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité