Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Cigogne sur Mars
5 novembre 2013

Entre la poire et (le fromage) le bijou

 

Ce blog est un peu mal foutu en fait...

On y trouve, mélangés, des recettes et des bijoux... Certes ce sont mes deux passions (enfin, deux de mes passions...) mais ce n'est pas une raison. Alors je vais publier encore quelques photos de bijoux parce que je les aies sous la main, mais ensuite pour trouver mes bijoux, j'ai créé des albums par catégorie sur le côté gauche de cette page et ce sera plus simple pour naviguer dans mes créations. La partie "écrite" du blog, sera davantage dédiée aux recettes. Chacun y trouvera son compte ainsi : les gourmandes et les coquettes (ce qui n'est pas incompatible !)

 

 

IMG_3230

 

 

 

IMG_3232

 

 

 

IMG_3233

 

 

 

IMG_3234

 

 

 

IMG_3235

 

 

 

IMG_3240

 

 

 

 

IMG_3242

 

 

 

 

 

 

IMG_3228

 

 

 

 

IMG_3229

 

 

 

IMG_3231

 

 

 

IMG_3236

 

 

 

IMG_3237

 

 

 

IMG_3238

 

 

 

IMG_3239

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très beau. J'adore. Vous avez un talent fou ! Bravo
Répondre
H
bonjour, je découvre aussi votre blog et vos jolies créations "coquettes"... et comme nina du dessus...est ce que ces boucles sont à vendre? Bon we...<br /> <br /> j'espère retourner bientôt à Marseille, une amie y habitait avant d'aller vers Aix...Bon we...
Répondre
N
je viens de découvrir ce très joli blog, inspiré, inspirant!!!! et très tentant, d'ailleurs vos bijoux sont-ils à vendre? car je connais 2 lobes d'oreilles très envieux!!!
Répondre
V
Bravoooooooo : C'est magnifique ce que vous faites ! Je suis sous le charme de toutes vos créations !
Répondre
M
Tout est plus joli les uns que les autres!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Publicité