Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Cigogne sur Mars
11 novembre 2012

C'était les vacances...

 

Ou tout au moins, pour les enfants !!!! Bref, 15 jours qui prennent fin demain (ou plutôt dès ce soir 20h quand ils seront tous dans leur lit ou dans leur chambre !!!)

En même temps, j'ai pas trop à me plaindre non plus parce que je suis partie avec mon chéri à Gênes 3 jours (et où il y a de la gène, y'a pas de plaisir... ha ha ha... Ok, je suis en grande forme ce soir pour fêter le début de mes vacances !!!!!)

Je m'égare, je m'égare... Donc, y'a eu Gênes et y'a eu aussi une semaine avec mes parents (ben oui, fallait bien garder les cigoneaux pendant l'Italie !!!! et donc ensuite on a passé la semaine ensemble et c'était bien sympa). Et forcément, j'ai gâté ma petite maman chérie qui le mérite tant !!!!!

 

Tout ça en photos

(et ... bonnes vacances à vous aussi demain ! ... j'ai presque honte !!!)

 

 

IMG_6546

IMG_6678

IMG_6683

IMG_6688

IMG_6563

 IMG_6593

IMG_6598

 

 

 

 

IMG_6698

Camoglio... Magnifique ! Mais malheureusement nous l'avons vu sous la pluie.

 

IMG_6702

 

 

Revenons à Gênes sous le soleil

 

IMG_6603

IMG_6613

IMG_6636

IMG_6655

IMG_6664

 

 

Et pour ma môôôman... des petites boucles (en attendant qu'elle se fasse percer les oreilles... Allez maman...)

 

IMG_6763

IMG_6764

IMG_6765

(et puis à Gênes, j'ai eu un super coup de bol car je suis tombée sur un magasin qui soldait toutes ses pierres semi précieuses... trop d'la chance !!!)

 

 

Et je finis par un petit concours chez elle ! Allez y vite... et regardez ce qu'elle fait, c'est toujours très sympa !

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Merci m'dame !<br /> <br /> Ca avait l'air chouette votre escapade, la chance !!<br /> <br /> Vivement demain, je te suis à 100% !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Publicité