Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Cigogne sur Mars
26 juin 2013

Plein de bijoux en vrac...

 

Parce que les vacances des enfants approchent... Parce que j'ai encore une tonne de choses à faire tant que je suis seule la journée... Parce que j'ai la tête un peu ailleurs en ce moment... Bref pour toutes ces raisons, il n'y a pas de logique dans les photos qui vont suivre mais c'est quand même histoire de montrer que je ne chôme pas !

 

 

IMG_0200

 

IMG_0212

 

IMG_0214

 

IMG_6944

 

IMG_6946

 

IMG_0752

 

IMG_0753

 

IMG_0755

 

IMG_0766

 

IMG_0767

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle créativité ! J'admire !!
Répondre
N
Des vrais bonbons tes bijoux 😍
Répondre
S
Un faible pour ton collier à boules fluo (évidemment 😂) et pour tes petits bracelets cuir naturel/boules argent. Tu crées toutes ces belles choses pour toi, ou bien tu les vends également ?
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Publicité