Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Cigogne sur Mars
23 novembre 2012

Je me suis fait plaisir !

 

Oui, j'assume complètement. Je me suis fait plaisir ! J'avais envie de personnaliser les pochettes des cadeaux de Noël !

L'année dernière, j'avais trouvé ces petites boules et elles avaient eu leur petit succès !

 

IMG_1731

 

 

Il fallait que je me renouvelle ! Alors grâce à elle, j'ai commandé des petites étiquettes ! J'ai trouvé des  pochettes transparentes et j'y ai ajouté quelques petites paillettes étoilées ! Et voilà le résultat...

 

 

Cadeau_1

 

 

Cadeau_2

 

 (et comme j'aime presque tous les liberty, j'ai fait plein d'étiquettes différentes ! Je vous en montrerai d'autres plus tard.)

 

Et j'vous l'dis moi : ça fait du bien de se faire plaisir parfois, dans ce monde de brutes !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je confirme elles sont top ! Beaucoup de succès ce we !
Répondre
L
Super bonne idée !!! :)
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Publicité