Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Cigogne sur Mars
14 février 2013

Résultat du concours

 

Ouffff, je n'avais qu'une trouille : que Random choisisse un chiffre dont je connais la personne. Désolée les filles, mais pour un premier concours, je voulais prouver que j'étais honnête ! Mais ne t'en fais pas, j'en referai des concours...

Alors la gagnante est ...

RésultatLinounette : Très sympas ces bracelets !
Girly un jour, girly toujours, le rose est mon préféré

Bravo à toi, j'attends ton adresse par MP !

 

A très vite pour un prochain concours !

Publicité
Commentaires
L
Merci merci, un accessoire au top pour le printemps, je me réjouis de le recevoir :)<br /> <br /> Et merci également à Little Bounty qui m'a fait découvrir ton blog !
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Publicité