Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Cigogne sur Mars
12 avril 2013

Belle journée !

 

Hier, Palmyre est venue déjeuner à la maison. On s'est rencontré via nos blogs respectifs. Et ça tombe bien, elle est marseillaise (enfin, comme moi quoi, depuis quelques années elle habite dans le Sud !) et donc ça facilite un peu les choses pour se rencontrer. On avait déjà pris quelques cafés en ville ensemble et hier, elle a traversé la ville pour déjeuner au soleil sur ma terrasse ! Elle n'est pas arrivée les mains vides la coquine... (je te rassure, elle n'est pas non plus repartie les mains vides !) et regarde comme j'ai été gâtée.

 

Pochette Palmyre

(bravo la pro)

 

En plus, elle a offert à ma dernière un mimi serre tête en Liberty (pas de photo, le serre tête à été adopté illico et à l'heure où j'imprime ces pages, le dit serre tête se balade en cours de récréation)

 

J'avais préparé en apéritif ça

 

Rillettes de thon

 


Et ensuite la salade Russia

 

Nous avons papoté : bijoux, couture, blog, FB, IG, Marseille... tout y est passé et c'était un chouette moment !

A refaire !

 

Publicité
Commentaires
P
Oui c'était très chouette ! Sur ma future terrasse la prochaine fois !! Et merci pour la bague ;)
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Publicité