Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Cigogne sur Mars
29 novembre 2012

Pastilles ou Navettes

 

Non non gourmandes ! Quand je parle de navettes, cela n'a rien à voir avec les douceurs provençales... (d'ailleurs je ne pense pas en parler un jour parce que je déteste la fleur d'oranger, donc les  "navettes" CQFD)

Ici, la navette est un sequin allongé en bronze. Désolée pour celles qui se léchaient déjà les babines, espérant trouver ici une recette de gâteaux ! (ne desespérez pas, Noêl approche et bientôt je vais me transformer en patissière !)

Je m'égare une fois de plus. Revenons à nos navettes et pastilles en images :

 

 

IMG_6498

 

IMG_6499

 

 

IMG_6772

 

IMG_6774

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité