Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Cigogne sur Mars
3 mai 2013

Y'a eu les vacances...

 

Et quand on est maman de 4 loupiots, les vacances c'est pas les vacances ! On a bien profité, on a fait plein de choses chouettes et surtout on a eu la chance d'avoir un temps canon : l'avantage d'habiter dans le Sud !

 

Alors j'ai quand même fait quelques bijoux, notamment ce sautoir que j'aime beaucoup. Mais misère de misère, impossible de le porter... J'ai eu un acident de voiture y'a déjà pas mal d'années qui m'a laissé des sequelles aux cervicales et je ne peux pas porter plus de 10g ! Je suis verte car je l'adore ! Tant pis... et puis y'a des choses bien plus graves ou importantes dans la vie !

 

 

 

 

IMG_9670

 

IMG_9671

 

 

Publicité
Commentaires
M
Super gai et trop mignon! Qui est-ce qui le porte alors???
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Publicité