Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Cigogne sur Mars
17 mars 2013

Endives braisées

 

Je te le dis tout de suite, je déteste ça ! Mais le chef de famille adore ça et j'aime lui faire plaisir (et en plus ça prend pas de temps du tout c'est super fastoche à faire et il me fait toujours des compliments alors pourquoi se priver ?)

 


Lave et retire le bout dur des endives et mets en un bon paquet dans une casserole à feu vif, avec du beurre, de l'huile d'olive et du sel. Tu surveilles tout ça en remuant régulièrement.

 

Endive1

 

Ne panique pas, ça réduit beaucoup ...

 

Endives2

 

beaucoup... beaucoup...

Quand ça a bien "saisi", tu peux baisser le feu et laisser caraméliser, confire même... pendant une bonne heure.

 

endive3

 

A ce moment là, tu soignes un peu ta présentation, et tout de suite, ça en jette (alors que t'as rien foutu !) C'est pas beau la vie ?

 

Endive final

 

Bon ap'

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ah oui ! Ça en jette carrément !... J'aime bien ces recettes "faciles" qui n'en jettent un max !
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Publicité