Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Cigogne sur Mars
4 janvier 2013

Miss K

 

Cette fille, j'ai tout de suite su qu'on serait amie quand je l'ai vue à la sortie de l'école. Et ça n'a pas manqué, on est devenue amie. Mais pas "dans la vraie vie". Je veux dire par là ... pas devant l'école ou même à Marseille. En fait ce fut très progressif et quand la mayonnaise a légèrement prise, elle a déménagé. Pas de bol. Mais comme elle est aussi accro que moi à internet et aux mails (et aux Kinder maxi !!!!) on a continué à se connaitre par mail. Et y'en a eu boudiou des échanges de mails...

Alors maintenant quand elle revient sur Mars, on se trouve toujours une journée qu'on réserve bien à l'avance. Là, c'était les vacances donc y'avait les enfants. On s'était mise d'accord : on leur dit oui à tout : ordi, tablette, télé, chocolats... On veut LA PAIX !!!

Eh ben, on n'a même pas eu besoin, ils ont été super sympa. Et nous, on a profité, profité, profité. Au soleil. Avec des Kinder maxi.

Elle m'a surgâtée de cadeaux (du chocolat évidemment, mais aussi des serviettes en papier, du parfum, des barres chocolatées, des truffes, un joli lampion...) et moi je lui ai offert des petits sablés et elle a choisi un collier et un bracelet.

 

 

CollierK

 

CollierK1

 

Bracelets K

A refaire :)

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Miss K n'aurait pas pu le dire mieux ;-) MERCI pour cette belle amitié, pour tous les moments que tu m'as réservés et pour les bijoux extras!!! Je suis trop gâtée!
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Publicité