Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Cigogne sur Mars
11 juin 2012

Salade d'été

 

Lorsque cette amie me parle d'une de ses recettes,  je sais tout de suite que je vais adorer ! Il y a des gens comme ça, avec qui on partage les mêmes goûts culinaires et avec elle, pour moi c'est du 100% ! Merci à elle qui se reconnaitra si elle passe par là un jour !

 

Alors, il vous faut : des courgettes, de la feta, de l'huile d'olive, du sel, du poivre, et de la menthe... Beaucoup de menthe !

Couper des rondelles de courgettes pour en faire des chips, que l'on fait revenir dans de l'huile d'olive. Selon ses goûts, on peut les faire fondantes ou au contraire bien craquantes ! Ensuite ??? Il suffit de les déposer dans un plat, d'y ajouter feta et menthe, saler et poivrer.

Et c'est déjà fini !

 

IMG_5063

 

 

IMG_5062

 

 

Bon ap'

 

 

Publicité
Commentaires
A
En effet c'est délicieux ! J'ai ajouté pour ma part du cumin et des raisins secs !<br /> <br /> Biiiz
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Publicité