Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Cigogne sur Mars
6 juin 2012

Lamelles de légumes et crevettes coco !

 

Impossible de retrouver où j'ai déniché cette recette... Pourtant, lorsque je l'ai lue, cela a tout de suite fait tilt : il fallait que je la réalise. C'était il y a 4 ou 5 mois, et depuis, j'ai dû la faire au moins 10 fois ! C'est dire à quel point elle est bonne (ou alors juste, qu'elle est à mon goût !)

Pour 4 personnes, compter une trentaine de crevettes, 40cl de lait de coco, 2 carottes et 2 courgettes, 2 oignons, du curry, du sel et du poivre.

Couper l'oignon en lamelles et le faire revenir dans une noisette de beurre sans qu'il colore. Peler carottes et courgettes et les couper en lamelles avec un économe. Verser le lait de coco sur les oignons. Ajouter le curry, saler poivrer.

Laisser cuire 2 mn sans faire bouillir. Ajouter les légumes puis les crevetttes quand la cuisson des légumes vous convient. Laisser encore mijoter quelques minutes !

Servir bien chaud...

 

IMG_5031

 

Bon ap'

 

 

Publicité
Commentaires
M
Testé et approuvé, c'est succulent! Pour la présentation par contre, j'aurais besoin d'un cours de soutien :-( Mais bon, la soupe, c'est bon aussi!
Répondre
S
Et je confirme, pour l'avoir testé la semaine dernière, préparé by la cigogne herself, c'était exquis, succulent et délectable ! et cette présentation, quel talent !
Répondre
N
à coup sûr c'est à mon goût aussi !
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Publicité